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Votre stratégie : la clé du succès

Une stratégie solide est essentielle pour aligner vos efforts marketing et ventes avec vos objectifs organisationnels. Nos workshops sont conçus pour créer un plan d'action clair et efficace, garantissant que chaque tâche contribue à votre croissance.

Votre stratégie marketing

Notre atelier de stratégie marketing vous aide à aligner votre mission, votre vision et vos valeurs sur vos objectifs d'entreprise globaux. Nous évaluons chaque aspect de vos efforts actuels afin d'identifier les opportunités de croissance.

Les composantes clés d'une bonne stratégie marketing

Mission, Vision, Valeurs 

Clarifier les objectifs principaux et à long terme de votre entreprise.

Identité

Évaluer l'identité de votre marque et s'assurer qu'elle trouve un écho auprès de votre audience cible.

Profil du client idéal (PCI)

Définir et comprendre vos clients idéaux.

Analyse de la concurrence

Comprendre vos concurrents et identifier votre proposition de valeur unique.

Nous commençons d'abord par une analyse de votre situation actuelle

Branding

Améliorer la personnalité, présence et harmonie de votre marque.

Réseaux sociaux

Améliorer votre stratégie de contenu et engagement.

Site internet

Améliorer l'expérience utilisateur, messaging, conception et performances.

Référencement (SEO)

Améliorer vos efforts d'optimisation sur les moteurs de recherche.

Campagnes payantes (SEA)

Améliorer vos campagnes de publicité payante.

Emailing

Améliorer l'efficacité de vos campagnes newsletters.

Les objectifs que nous visons ensemble

1

Analyser votre situation actuelle

Procéder à une évaluation approfondie de vos efforts de marketing actuels.

2

Poser les bases de votre présence en ligne

Mettre en place votre écosystème digital pour une identité de marque stable.

3

Gagner en visibilité

Augmenter votre visibilité en ligne grâce à des stratégies de marketing digital efficaces.

4

Générer des prospects

Élaborer des stratégies pour attirer et convertir les clients potentiels.

5

Renforcer les relations clients

Renforcer l'engagement et la fidélité des clients.

6

Vous former aux technologies digitales

Fournir une formation sur les derniers outils et technologies digitaux.

Votre stratégie ventes

Clarifier les objectifs principaux et à long terme de votre entreprise.

Les composantes clés d'une bonne stratégie de vente

Stratégie

Élaboration d'une stratégie de vente globale alignée sur les objectifs de l'entreprise.

Équipe

Évaluer et former votre équipe de vente pour améliorer les performances.

Processus (données & logiciels)

Analyser vos processus de vente et recommander les meilleurs outils et logiciels.

Partenariats

Identifier et développer des partenariats stratégiques pour élargir votre champ d'action.

Evénements

Organiser et/ou participer à des événements pour rencontrer des clients potentiels et existants.

Ventes entrantes (inbound)

Créer des stratégies pour attirer et convertir des prospects grâce au marketing entrant.

Ventes sortantes (outbound)

Créer des stratégies de vente efficaces pour atteindre les clients potentiels.

Rétention client

Mettre en œuvre des stratégies pour conserver et alimenter les clients existants.

Les objectifs que nous visons ensemble

1

Optimiser la stratégie de vente

Développer et affiner votre stratégie de vente pour une efficacité maximale.

2

Améliorer les performances de l'équipe

Améliorer les compétences et l'efficacité de votre équipe de vente.

3

Rationaliser les processus de vente

Mettre en place des processus de vente efficaces et utiliser les meilleurs outils.

4

Élargir la portée

Identifier et exploiter les possibilités de partenariat.

5

Engager les clients

Planifier et mettre en œuvre des événements et des campagnes fructueux.

6

Booster la conversion des prospects

Attirer et convertir des prospects grâce à des stratégies entrantes et sortantes.

7

Accroître la fidélisation des clients

Renforcer les relations clients existantes pour assurer un succès à long terme.

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