top of page
Logos clients .png
Curseur + icônes.png

Industrie

Hospitality

4.png

Audience

B2C

8.png

Pays

Tanzanie

9.png

Services

Stratégie, Branding, Website

5.png

Challenges

Viva Africa avait besoin de se différencier sur un marché compétitif en proposant des expériences locales et authentiques.

6.png

Solutions

Nous avons créé un nouveau concept de marque et refondu leur site web sous la nouvelle identité "Safarika".

7.png

Résultats

Safarika bénéficie désormais d'une forte identité de marque attrayante et d'une présence en ligne optimisée, attirant plus de clients recherchant des expériences locales authentiques en Afrique.

Expériences locales & authentiques

ALTA 2 2.png
ALTA.png

Création d'une nouvelle marque unique

La collaboration entre LANE Digital et Safarika visait à transformer l'image de marque de Viva Africa Tours en une nouvelle identité, Safarika, axée sur des expériences locales authentiques en Afrique. Nous avons pris en charge la création complète du nouveau concept de marque, intégrant des éléments qui mettent en valeur la culture et les traditions locales, afin de se distinguer des circuits touristiques standardisés.


Notre équipe a développé une stratégie marketing complète, comprenant la création de la nouvelle identité visuelle de Safarika, la refonte totale de leur site web pour refléter cette nouvelle direction, et l'intégration de contenus SEO optimisés pour améliorer la visibilité en ligne.


Le résultat a été la transformation réussie de Safarika en une marque reconnue pour offrir des expériences authentiques et locales, attirant une clientèle à la recherche de découvertes culturelles enrichissantes.

bottom of page