Industrie
Médical
Audience
B2B
Pays
Suisse
Services
Branding, Design, Site internet, Réseaux sociaux, Emailing
Challenges
Créer une présence en ligne cohérente et attrayante pour un leader émergent dans le domaine des technologies médicales.
Solutions
Développement de lignes directrices pour la marque, refonte du site web, et gestion continue des stratégies de marketing et des contenus.
Résultats
Site internet reflétant l'entreprise, augmentation significative de l'engagement sur LinkedIn, une visibilité accrue lors d'événements internationaux, et une identité de marque solide.
Transformons l'innovation en visibilité
LANE, le partenaire marketing des startups
Nous avons débuté notre collaboration avec PeriVision en définissant des lignes directrices claires pour leur marque, afin de garantir une identité visuelle cohérente et professionnelle. Nous avons ensuite entrepris la refonte de leur site web, intégrant des fonctionnalités innovantes pour les réseaux sociaux, et améliorant l'expérience utilisateur.
Notre collaboration s'étend à un soutien continu de leur équipe marketing, où nous fournissons tous les éléments graphiques nécessaires pour leurs événements internationaux, tels que les roll-ups, cartes de visite, flyers, brochures, etc. Nous gérons également leur stratégie de contenu, en créant des publications qualitatives sur LinkedIn qui génèrent un fort engagement, et en envoyant des newsletters mensuelles récapitulant les faits marquants du mois écoulé. En outre, nous avons produit une vidéo promotionnelle majeure, mettant en avant les innovations et l'expertise de PeriVision, contribuant ainsi à renforcer leur présence sur le marché.
Cette approche intégrée et personnalisée a permis à PeriVision de se positionner comme un leader crédible et innovant dans le domaine des technologies médicales, avec une identité de marque forte et une visibilité accrue sur la scène internationale.