top of page
Logos clients .png
Curseur + icônes.png

Industrie

Santé & Bien-être

4.png

Audience

B2C

8.png

Pays

Etats-Unis

9.png

Services

Transformation digitale

5.png

Challenges

Cette salle de sport avait besoin de digitaliser divers processus et améliorer l'utilisation des outils numériques.

6.png

Solutions

Nous avons mené un audit de l'écosystème digital de la salle de sport menant sur: 

  • le recrutement, onboarding, SOPs

  • les ventes et la prospection avec l'utilisation de leur CRM, intégration paiement, site internet...

  • la gestion de projets et de réunions

  • l'implémentation de solutions pour gamifier et fidéliser la clientèle

  • automatiser l'ensemble de l'écosystème digital

7.png

Résultats

Amélioration de l'intégration des processus digitaux, amélioration de l'utilisation de la gestion de la relation client et rationalisation de la gestion des projets. Claire visibilité pour futures implémentations et automatisations.

Optimisez votre écosystème digital

ALTA 2 2.png
ALTA.png

Audit complet d'écosystème digital pour la création de synergies et opportunités

Pour Ezia Athletic Club, nous avons réalisé un audit complet de leur écosystème digital afin de répondre à leurs besoins variés : recrutement, intégration des employés, procédures opérationnelles standardisées (SOP), et plus encore. Nous avons évalué l'utilisation actuelle de leur CRM, l'intégration avec leur site web, les processus de paiement, et la prospection.


En parallèle, nous avons examiné leur gestion de projets et de réunions récurrentes, en intégrant des solutions de gamification via un tableau de classement. Nous avons exploré les autres intégrations potentielles et synergies possibles. 

Pour chaque besoin identifié, nous avons proposé la meilleure solution digitale disponible, en détaillant les avantages, les coûts, le processus d'implémentation, et en organisant des démonstrations ainsi que des médiations avec les représentants des solutions numériques si nécessaire.

Nous avons également recommandé les meilleures pratiques pour l'utilisation du CRM et dispensé des formations adéquates. 

En ce qui concerne la gestion de projets, nous avons présenté des cas d'utilisation potentiels et la valeur ajoutée. 

Pour la gamification professionnelle, nous avons proposé un tableau de classement. 

De plus, nous avons suggéré des logiciels supplémentaires pour les SOP (Trainual), les ressources humaines (BambooHR), et l'automatisation des formulaires (Tally et Make.com). Enfin, nous avons établi une priorisation et une feuille de route pour la mise en œuvre des solutions proposées.

bottom of page