Industrie
Construction
Audience
B2B
Pays
Etats-Unis
Services
Collaboration & productivité, Logiciel de gestion de projets
Challenges
Le directeur digital avait besoin d'un logiciel pour centraliser ses initiatives stratégiques, ses objectives, la gestion des logiciels et licences entreprise et ses productions de communication interne.
Solutions
Nous avons implémenté le logiciel de gestion de projets ClickUp pour centraliser les informations, créer des modèles de tâches, et gérer les documents.
Résultats
Augmentation de 25 % de l'efficacité opérationnelle, centralisation des informations et rationalisation des processus de création de contenu.
Centralisez et simplifiez votre gestion stratégique
Centralisation et rationalisation des processus sur ClickUp
Nous avons mis en place le logiciel de gestion de projets ClickUp et avons formé le directeur digital de l'entreprise dessus.
Il avait besoin d'un logiciel simple et efficace pour centraliser et gérer toutes ses initiatives stratégiques et opérationnelles.
Ainsi, il se sert désormais de cette solution pour le suivi de ses objectifs, des licences utilisateurs, veille de logiciels, création de contenus et communications internes.
Nous lui avons personnalisé son espace de travail avec des vues thématiques et chronologiques pour une organisation globale répondant à ses besoins.
Nous lui avons aussi présenté les fonctionnalités de gestion de documents, prise de notes et modèles de tâches et documents pour gagner du temps et adopter une méthode de travail standardisée.
Au vu de ses nombreuses initiatives, il était important aussi d'avoir un système robuste de notifications et rappels.