Industrie
Marketing
Audience
B2B
Pays
Etats-Unis
Services
Implémentation ClickUp
Challenges
Le fondateur avait du mal à gérer les activités de ses multiples filiales et partenaires sans centralisation.
Solutions
Nous avons implémenté le logiciel de gestion de projets ClickUp pour la gestion des tâches, onboarding clients et cloisonnement des utilisateurs et filiales.
Résultats
Amélioration de 30 % de l'efficacité opérationnelle et meilleure vue d'ensemble de la gestion grâce à la rationalisation des processus d'intégration clients (via des formulaires).
Votre logiciel de gestion de projets tout-en-un
ClickUp pour la gestion de filiales, projets et partenaires externes
Chez AimLogic, la gestion efficace et sécurisée des projets était une priorité. Nous avons introduit ClickUp pour structurer et rationaliser leurs processus. La clé de cette transformation a été l'équilibre entre l'accès granulaire des permissions pour les utilisateurs et les invités, assurant une sécurité optimale tout en permettant une collaboration fluide.
Grâce aux formulaires intégrés, l'intake des projets est devenu plus simple, tandis qu'un pipeline d'approbation général et l'automatisation de la répartition du travail entre les parties prenantes ont considérablement amélioré l'efficacité. Un tableau dédié à la gestion des comptes offre désormais une vue d'ensemble claire pour les managers, facilitant un onboarding fluide et structuré.
Le résultat ? Une tranquillité d'esprit assurée par la sécurité et la responsabilisation, des espaces dédiés à l'exécution opérationnelle, et des processus rationalisés grâce à des formulaires qui simplifient chaque étape. AIMLogic dispose maintenant d'une vue d'ensemble managériale claire, tout en garantissant que chaque opération est exécutée avec précision et efficacité.