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B2B? Automatisez l'acquisition de vos prospects

L'automatisation de la génération de leads est essentielle pour maintenir un flux régulier de clients potentiels. Nous mettons en place des processus de vente robustes, puis nous vous aidons à capturer, nourrir et convertir les prospects de manière efficace. Que vous partiez de zéro ou que vous affiniez des processus existants, notre approche garantit l'efficacité à chaque étape.

Automatisation avec LANE Digital
Waalaxy
La growth machine
Phantombuster
Kaspr
Lemlist
Clay

Des nouveaux prospects rapidement ? C'est possible!

Après une analyse stratégique approfondie, nous sommes prêts à lancer vos campagnes.

01.

Développement de la stratégie

Nous élaborons votre proposition de vente unique (USP), proposition de valeur unique (UVP) et profil de client idéal (ICP). Cette étape permet de définir des campagnes ciblées qui captent l'attention de votre public idéal et favorisent une connexion durable.

02.

Planification des campagnes

Notre équipe planifie méticuleusement les campagnes, en identifiant les publics cibles et en définissant des stratégies pour les atteindre et les impliquer efficacement.

03.

Configuration de l'identité LinkedIn et de l'identité numérique

Nous optimisons votre profil LinkedIn et vos comptes emails, en veillant à ce qu'ils soient prêts pour une prospection efficace. Cela comprend l'optimisation du profil et de vos comptes pour améliorer la crédibilité et les taux de réponse.

04.

Sélection et extraction de prospects

À l'aide d'outils et de techniques avancés, nous identifions et extrayons les prospects qui correspondent au profil de votre client idéal.

05.

Exécution des campagnes

Nous créons des campagnes email et LinkedIn sur mesure, conçues pour capter l'intérêt et générer des conversions. Nous utilisons des outils conformes au GDPR comme Waalaxy et LaGrowthMachine (utilisez nos liens affiliés) pour une sensibilisation efficace.

06.

Intégration CRM

Nous consolidons les données relatives aux prospects et aux clients dans votre système de gestion de la relation client (CRM), ce qui garantit que toutes les interactions sont suivies et gérées efficacement.

07.

Tests A/B et itération

Nous affinons continuellement les campagnes grâce à des tests A/B sur les messages, le calendrier et les segments d'audience afin d'optimiser les performances et de maximiser les résultats.

08.

Suivi et adaptation

Notre équipe suit de près les performances de la campagne et procède à des ajustements en fonction des données afin de garantir une efficacité et un retour sur investissement continus.

01.

Développement de la stratégie

Nous élaborons votre proposition de vente unique (USP), proposition de valeur unique (UVP) et profil de client idéal (ICP). Cette étape permet de définir des campagnes ciblées qui captent l'attention de votre public idéal et favorisent une connexion durable.

03.

Configuration de l'identité LinkedIn et de l'identité numérique

Nous optimisons votre profil LinkedIn et vos comptes emails, en veillant à ce qu'ils soient prêts pour une prospection efficace. Cela comprend l'optimisation du profil et de vos comptes pour améliorer la crédibilité et les taux de réponse.

05.

Exécution des campagnes

Nous créons des campagnes email et LinkedIn sur mesure, conçues pour capter l'intérêt et générer des conversions. Nous utilisons des outils conformes au GDPR comme Waalaxy et LaGrowthMachine (utilisez nos liens affiliés) pour une sensibilisation efficace.

07.

Tests A/B et itération

Nous affinons continuellement les campagnes grâce à des tests A/B sur les messages, le calendrier et les segments d'audience afin d'optimiser les performances et de maximiser les résultats.

02.

Planification des campagnes

Notre équipe planifie méticuleusement les campagnes, en identifiant les publics cibles et en définissant des stratégies pour les atteindre et les impliquer efficacement.

04.

Sélection et extraction de prospects

À l'aide d'outils et de techniques avancés, nous identifions et extrayons les prospects qui correspondent au profil de votre client idéal.

06.

Intégration CRM

Nous consolidons les données relatives aux prospects et aux clients dans votre système de gestion de la relation client (CRM), ce qui garantit que toutes les interactions sont suivies et gérées efficacement.

08.

Suivi et adaptation

Notre équipe suit de près les performances de la campagne et procède à des ajustements en fonction des données afin de garantir une efficacité et un retour sur investissement continus.

Bonus pour vous

Optimisation de la vente

Nous optimisons le processus de vente, grâce à des outils innovants et des ressources pour soutenir l'exécution efficace des campagnes.

Formation et soutien

Nous proposons une formation à l'utilisation du CRM et à la gestion des campagnes, ou nous gérons les campagnes directement en votre nom.

Implémentation de CRM

Si vous ne disposez pas d'un système CRM, nous vous l'implémentons pour rationaliser les processus de vente et la gestion des prospects.

01.

Développement de la stratégie

Nous élaborons votre proposition de vente unique (USP), proposition de valeur unique (UVP) et profil de client idéal (ICP). Cette étape permet de définir des campagnes ciblées qui captent l'attention de votre public idéal et favorisent une connexion durable.

02.

Planification des campagnes

Notre équipe planifie méticuleusement les campagnes, en identifiant les publics cibles et en définissant des stratégies pour les atteindre et les impliquer efficacement.

03.

Configuration de l'identité LinkedIn et de l'identité numérique

Nous optimisons votre profil LinkedIn et vos comptes emails, en veillant à ce qu'ils soient prêts pour une prospection efficace. Cela comprend l'optimisation du profil et de vos comptes pour améliorer la crédibilité et les taux de réponse.

04.

Sélection et extraction de prospects

À l'aide d'outils et de techniques avancés, nous identifions et extrayons les prospects qui correspondent au profil de votre client idéal.

05.

Exécution des campagnes

Nous créons des campagnes email et LinkedIn sur mesure, conçues pour capter l'intérêt et générer des conversions. Nous utilisons des outils conformes au GDPR comme Waalaxy et LaGrowthMachine (utilisez nos liens affiliés) pour une sensibilisation efficace.

06.

Intégration CRM

Nous consolidons les données relatives aux prospects et aux clients dans votre système de gestion de la relation client (CRM), ce qui garantit que toutes les interactions sont suivies et gérées efficacement.

07.

Tests A/B et itération

Nous affinons continuellement les campagnes grâce à des tests A/B sur les messages, le calendrier et les segments d'audience afin d'optimiser les performances et de maximiser les résultats.

08.

Suivi et adaptation

Notre équipe suit de près les performances de la campagne et procède à des ajustements en fonction des données afin de garantir une efficacité et un retour sur investissement continus.

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